En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les tifosi sont "mal élevés"

Giovanni Trapattoni a évoqué les évènements d'Italie-Serbie.

Pour l'entraîneur de l'Irlande, les évènements d'Italie-Serbie ont fait craindre un nouveau Heysel, drame que Trapattoni avait vécu sur le banc de la Juve : « Des choses de ce genre peuvent arriver. Mais il est difficile de contenir ce type de situations, car nous somme un serpent avec la queue dans la bouche, si on intervient, on se fait âprement critiquer car on entre dans un climat de guérilla, si on reste en dehors, on est aussi critiqués et on en subit un peu les conséquences » .

Interrogé dans l'émission La Politica nel Pallone (La Politique dans le Ballon, ndlr), sur Radio Rai, le Trap a aussi parlé des chants racistes envers Samuel Eto'o a Cagliari hier : « On a les supporters les plus mal élevés d'Europe. Les chants outrageants envers les joueurs s'entendent difficilement à l'étranger. Ils supportent tous leur équipe. On a beaucoup à apprendre des supporters étrangers » .

Toujours la classe, ce Trap.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Caïazzo critique Aulas