Les tifosi sont "mal élevés"

0 0
Giovanni Trapattoni a évoqué les évènements d'Italie-Serbie.

Pour l'entraîneur de l'Irlande, les évènements d'Italie-Serbie ont fait craindre un nouveau Heysel, drame que Trapattoni avait vécu sur le banc de la Juve : « Des choses de ce genre peuvent arriver. Mais il est difficile de contenir ce type de situations, car nous somme un serpent avec la queue dans la bouche, si on intervient, on se fait âprement critiquer car on entre dans un climat de guérilla, si on reste en dehors, on est aussi critiqués et on en subit un peu les conséquences » .

Interrogé dans l'émission La Politica nel Pallone (La Politique dans le Ballon, ndlr), sur Radio Rai, le Trap a aussi parlé des chants racistes envers Samuel Eto'o a Cagliari hier : « On a les supporters les plus mal élevés d'Europe. Les chants outrageants envers les joueurs s'entendent difficilement à l'étranger. Ils supportent tous leur équipe. On a beaucoup à apprendre des supporters étrangers » .

Toujours la classe, ce Trap.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Caïazzo critique Aulas
0 0