Les tifosi manifestent pour Cassano

0 0
Ils étaient 150. Ce n'est pas la manifestation du siècle, certes, mais ils étaient là quand même pour faire entendre leur voix. Les supporters de la Sampdoria se sont réunis hier devant le siège du club, pour protester contre la mise à l'écart d'Antonio Cassano.

Le rendez-vous avait été organisé sur Facebook, via un groupe intitulé «  Désolé Président, mais moi je suis du côté de Cassano » .

Pendant près d'une heure, les tifosi pacifistes ont scandé des « Pardonne-lui » , directement destiné au Président de la Sampdoria, furax contre Fantantonio depuis que ce dernier l'a insulté. « Sans Cassano, on ne s'amuse pas » pouvait-on encore lire sur l'une des banderoles.

Mais malgré cette démonstration d'affection envers leur chouchou, le Président Garrone demeure inflexible, et s'est même permis un petit trait d'humour : «  Je cherche actuellement un pharmacien car je suis atteint d'une maladie qui s'appelle la Cassanite. Mais maintenant, je suis en voie de guérison et je me sens beaucoup mieux » . Pas forcément de très bon goût...

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Après Inzaghi, Pato out
0 0