Les tifosi du Genoa se rebiffent

0 1
Frustrés par le début de saison très moyen de leur club, les supporters du Genoa ont décidé de pousser une gueulante contre l'éventuelle grève des joueurs pour la 16ème journée de Serie A. Ils ont publié un communiqué officiel, plutôt éloquent, et criant de vérité.



«  Cela devait aussi arriver. Supporter l'idée qu'un groupe de jeunes milliardaires, avec leurs Ferrari et leurs caleçons Dolce e Gabbana, puisse faire une grève est indigne. Il nous vient même la nausée quand on approche le mot « grève » de gens qui n'ont jamais vraiment travaillé dans leur vie. Nos paroles sont dictées par la colère envers ceux qui produisent un spectacle à la limite de la décence dans des stades paléolithiques, à des horaires improbables. Nous voudrions savoir si l'on peut tolérer, dans une Nation frappée par la crise économique, l'insolence de ceux qui vivent dans une tour d'ivoire, comme si c'était quelque chose de normal » . Le mot de la fin : « Avec tout notre mépris, nous vous crions : Honte à vous » .



C'est assez clair ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Hum ca me rappelle quelques mois en arriere tout ca, des bons souvenirs de Coupe du Monde... Comme quoi l'équipe de France sert d'exemple (Scandale sexuelle des mexicains, greve des italiens, niveau de jeu des anglais/espagnols)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1