En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les tifosi du Genoa se rebiffent

Frustrés par le début de saison très moyen de leur club, les supporters du Genoa ont décidé de pousser une gueulante contre l'éventuelle grève des joueurs pour la 16ème journée de Serie A. Ils ont publié un communiqué officiel, plutôt éloquent, et criant de vérité.



«  Cela devait aussi arriver. Supporter l'idée qu'un groupe de jeunes milliardaires, avec leurs Ferrari et leurs caleçons Dolce e Gabbana, puisse faire une grève est indigne. Il nous vient même la nausée quand on approche le mot « grève » de gens qui n'ont jamais vraiment travaillé dans leur vie. Nos paroles sont dictées par la colère envers ceux qui produisent un spectacle à la limite de la décence dans des stades paléolithiques, à des horaires improbables. Nous voudrions savoir si l'on peut tolérer, dans une Nation frappée par la crise économique, l'insolence de ceux qui vivent dans une tour d'ivoire, comme si c'était quelque chose de normal » . Le mot de la fin : « Avec tout notre mépris, nous vous crions : Honte à vous » .



C'est assez clair ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18