Les tifosi de l'Inter assiègent le domicile d'Icardi

Modififié
0 31
Mauro Icardi s'est mis dans la mouise.

Le buteur argentin a sévèrement clashé les ultras de l'Inter dans son autobiographie, en racontant qu'au soir d'une rencontre contre Sassuolo en 2015, il était prêt à « ramener une centaine de criminels argentins pour tous les tuer. »

Pas de pot pour Mauro, les tifosi ne sont pas du genre à pardonner ce type de déclaration. Après avoir adressé une banderole d'insulte au capitaine de l'Inter durant le match contre Cagliari (1-2), ces derniers ont attendu l'Argentin devant son domicile avec de nouvelles banderoles stipulant : « On est là. Quand tes amis argentins arrivent, tu nous préviens ou tu nous la fais en traître ? »

Javier Zanetti, le vice-président de l'Inter, n'a par ailleurs pas semblé apporter un soutien démesuré à Icardi, qui semble bien seul face à la meute : « Pour nous, les tifosi sont ce qu'il y a de plus important et tout le monde doit les respecter » , a-t-il estimé. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il doit s'arracher les cheveux Zanetti quand il doit voir les sales gamins qui lui ont succédé.
zanetti n'est pas tres bon la dessus, il fout de l'huile sur le feu au lieu de temporiser la situation. c'est con, dans ses autres déclas, icardi a l'air de vraiment adorer ce club, refusant de partir...
Si ça continue comme ça, Icardi va finir au Milan... Imaginez la gueule des tifosi si il met un doublé pendant le derby avec la tunique du grand rival...
Jemincruste1 Niveau : CFA
De toute manière, une fois que tu es au courant de l'histoire avec Maxi Lopez, tu as cerné le type.

Par contre, sa bêtise semble incommensurable. S'en prendre aux ultras dans un livre.

Il est au courant qu'il joue en Italie, qui plus est à l'Inter et sa Curva Nord réputée pour être "agitée" ?

Sur le fond, cette dernière a raison de dénoncer son capitanat. Il doit rendre son brassard.
clement6628 Niveau : CFA2
Surtout lorsqu'il y a écrit "MI9" sur le dit brassard !
Z ont que ca a foutre les mecs ??? Aller attendre un joueur chez lui .... putain ca craint quand même .....
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
"Zanetti n'est pas pas très bon là dessus ?"


Déjà qu'écrire une biographie à 22 ans c'est plus que limite, mais y ecrire qu'on va envoyer 150 tueurs argentins pour tuer, ou TUER des tifosi italiens, c'est inqualifiable !

Je n'aime pas l'inter, mais ils se sont mis dans un petrin monstre, avec Wanda qui faisait le tour d'europe des clubs au vu et su de tout le monde, leurs galères avec le fpf, l'extorsion du capitanat par un petit con, une prolongation faite à la va vite, et totu ça ne serait peut être pas arrivé si les patrons n’étaient pas à 10 000km et qu'ils ne s’inquiète que pour des chiffres ...

Le mec est fort, il arrive à me faire plaindre l'Inter ...
Chatperché Niveau : DHR
Y a pas dmots... Y a plus dmots...
Encu*e
Cocodingo Niveau : DHR
Vous êtes odieux Ramirez !
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Attention je vais crier très fort !

houuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuu
2 réponses à ce commentaire.
Cafu cremes Niveau : CFA2
Je me marre en repensant aux 3 tifosi hors mercato de l'Inter du site nous ayant expliqués il y a une semaine qu'Icardi est un bon mec et que ses conneries avec la femme de son pote ne reflétaient en rien son qi.

C'est un bon joueur. Et une grosse buse.

Même chose pour la direction de l'Inter qui tombe de l'arbre et De Boer qui suite à un coaching à la RayDo perd le match.
Totti Chianti Niveau : CFA
Apparemment, dans son livre, que je n'ai pas lu moi non plus (faut pas déconner hein!), il relate effectivement ce qu'il s'est passé le jour de ce match contre Sassuolo et ne cache pas les propos débiles qu'il a tenu ce jour-là.
ET s'en excuse sur la même page.

De toute évidence, personne n'a lu le livre et tout le monde l'interprète.

Je veux bien qu'Icardi ne soit pas exactement irréprochable pour plein d'autres choses (mais alors vraiment pas irréprochable, notamment dans son utilisation gerbante des réseaux sociaux et des enfants des autres, etc.) mais faudrait pas qu'on lui reproche de relater intégralement un événement récent pour lequel il estime s'être trompé et enflammé, surtout s'il s'en excuse.

Bref, Icardi enculé... mais pas forcément sur ce coup-là.
On en saura de toute façon plus au prochain épisode.
1 réponse à ce commentaire.
rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
Je pense qu'Icacardi mange du caca. Et vous ?
Pouretcontre Niveau : District
Peut être bien que oui, peut être bien que non. Il en parle pas dans son autobiographie?
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 31