En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les tifosi de l'Atalanta poussent Masiello vers la sortie

Modififié
Après deux ans et demi de suspension pour son implication dans l'affaire du Calcioscomesse, Andrea Masiello a retrouvé les terrains avec l'Atalanta.

Si la reprise ne s'est pas forcément bien passée au niveau sportif avec deux défaites en autant de titularisations, le défenseur italien est surtout fortement contesté par ses tifosi. En effet, la Curva Nord des Bergamasques a publié un communiqué sans équivoque sur sa page Facebook : « Masiello est coupable, mais il a payé sa dette avec la justice, et nous pensons donc que c'est juste qu'il puisse à nouveau être footballeur professionnel. Qu'il puisse le faire à l'Atalanta est en revanche une autre histoire » , peut-on ainsi lire.

« Masiello a sali notre maillot (comme d'autres, mais cela ne peut pas représenter une circonstance atténuante). [...] Même si les règles sportives lui permettent de rejouer, il y a des règles morales qui font que, par amour pour l'Atalanta, il devrait éviter de porter à nouveau notre maillot. [...] Nous souhaitons donc tout le bonheur du monde à Masiello, mais il serait mieux qu'il aille le trouver ailleurs. »



C'est dit. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18