En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Les tifosi de Bari sont bouillants

Ça chauffe sévère du côté des Pouilles. Après la 17ème défaite de la saison en 26 journées, les supporters de Bari ont fait savoir à leur manière ce qu'ils pensaient de cette situation.



Près de 200 tifosi se sont rendus à l'entraînement pour contester les hommes de Bortolo Mutti, dont l'arrivée à la tête du club n'a visiblement rien changé du tout à la donne. Dans le viseur des contestataires : Donati, Almiron, Rossi, Castillo et Rivas, retenus comme les principaux responsables de cette saison désastreuse.



Alors que les joueurs quittaient le centre d'entraînement, et malgré la présence d'une patrouille de policiers, quelqu'un a réussi à mettre un coup dans la hanche de Marco Rossi et à tirer les oreilles de Rivas. Massimo Donati, lui, a carrément reçu un crachat sur le visage par un énervé, immédiatement arrêté par les carabiniers.



Reste à savoir si le supporter incriminé va, comme Lavezzi, prendre trois matches de suspension. Ou de prison.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3