Les tifosi contre la Fiorentina

0 0
L’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe du côté de la Fiorentina.

Les résultats du club ne sont pas brillants, la formation florentine est actuellement quatorzième et l’attaquant vedette, Alberto Gilardino, vient de filer au Genoa. Autant de motifs qui ont poussé les supporters de la Viola à venir contester l’équipe, hier.

Une dizaine de tifosi de la Curva Fiesole a demandé et obtenu le droit de venir se confronter avec certains membres de l’équipe, juste avant le match amical contre les amateurs de l’Audace Legnaia (victoire 10-0). Aucun joueur, après la rencontre, n’a souhaité raconter ce qui avait été dit. Mais visiblement, les discussions n’ont pas rassuré les supporters, puisque l’équipe a longuement été sifflée pendant le match et pendant l’entraînement.

Le directeur sportif, Pantaleo Corvino, a préféré tempérer, en conférence de presse. «  La Fiorentina veut sans cesse s’améliorer, dans cette optique nous serons vigilants aux bons coups que peut nous offrir ce mercato » a-t-il assuré.

Ouais. Enfin, pour l’instant, ce sont plutôt les autres clubs, qui sont vigilants. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0