1. //
  2. // Adriano

Les témoins défendent Adriano

Modififié
10 9
Et si Adriano était innocent ?

Accusé d’avoir tiré avec un pistolet sur la main d’une jeune fille qui se trouvait dans sa voiture, l’attaquant des Corinthians pourrait, en réalité, être disculpé. Si lui affirme que la jeune Adriene Pinto s’est blessée toute seule avec la flingue, la version des témoins semble aller dans son sens.

De fait, le site Uol.com.br rapporte que le garde du corps d’Adriano assure que la jeune fille avait le pistolet entre les mains lorsque le coup de feu est parti. Mais le pire, ce n’est ce témoignage. C’est celui des deux amies de la jeune fille, également présentes dans la Bmw de l’attaquant. Ces dernières confirment en effet qu’Adriano ne tenait pas le revolver, et même qu’il ne se trouvait pas sur la banquette de là où est parti le coup de feu. Une quatrième témoin affirme ne pas avoir vu ce qui s’était passé.

A quatre contre un, l’accusation de la jeune fille risque donc de ne pas faire long feu. Par contre, il faudra expliquer ce qu’Adriano faisait avec quatre jeunes filles dans sa voiture. Le salaud.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

5 étoiles juste pour le commentaire de la photo !!!! :D
Enorme le commentaire sur la photo
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
mais qu'ils sont gras bordel!

Comment ce mec peut encore être joueur de foot?!!!
Par contre, il faudra expliquer ce qu’Adriano faisait avec quatre jeunes filles dans sa voiture [et un flingue aussi non?]. Le salaud...
biquette2012 Niveau : District
Bien joué pour le com de la photo mais l'article fait mal aux yeux. C'est pas bien écrit petit stagiaire. Fais des phrases avec une syntaxe et un sens ;-)
Sauf coïncidence niveau initiales, le stagiaire c'est Eric Maggiori ...
Pourquoi vous continuez a venir sur Sofoot, si vous critiquez tout le temps sérieux?!
C'est agaçant à la fin putain...
Revoir sur Wikipedia la signification de l'expression "faire long feu". Là, vous l'avez comprise à l'envers, comme la majorité des gens.

C'est juste pour aider, hein... L'écriture c'est quand même votre métier, et la langue française votre blouse bleue.
@Atango: on t'a reconnu Bernard Pivot, enlève ton masque!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 9