En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Adriano

Les témoins défendent Adriano

Modififié
Et si Adriano était innocent ?

Accusé d’avoir tiré avec un pistolet sur la main d’une jeune fille qui se trouvait dans sa voiture, l’attaquant des Corinthians pourrait, en réalité, être disculpé. Si lui affirme que la jeune Adriene Pinto s’est blessée toute seule avec la flingue, la version des témoins semble aller dans son sens.

De fait, le site Uol.com.br rapporte que le garde du corps d’Adriano assure que la jeune fille avait le pistolet entre les mains lorsque le coup de feu est parti. Mais le pire, ce n’est ce témoignage. C’est celui des deux amies de la jeune fille, également présentes dans la Bmw de l’attaquant. Ces dernières confirment en effet qu’Adriano ne tenait pas le revolver, et même qu’il ne se trouvait pas sur la banquette de là où est parti le coup de feu. Une quatrième témoin affirme ne pas avoir vu ce qui s’était passé.


A quatre contre un, l’accusation de la jeune fille risque donc de ne pas faire long feu. Par contre, il faudra expliquer ce qu’Adriano faisait avec quatre jeunes filles dans sa voiture. Le salaud.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17