Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Euro Espoirs
  2. // Tchéquie-Italie (3-1)

Les Tchèques se payent une tranche d'Italie

Modififié

Tchéquie espoirs 3-1 Italie espoirs

Buts : Trávník (24e), Havlík (79e) et Lüftner (85e) pour les Tchèques // Berardi (70e) pour les Italiens

L'équipe d'Italie espoir est peut-être l'une des plus impressionnantes du tournoi, mais elle vient de prendre une belle douche froide contre les Tchèques.

Les Italiens ont pourtant été les plus entreprenants, à l'image de Federico Bernardeschi, mais les Tchèques ont réussi leur exploit en se montrant d'une efficacité froide et redoutable. Trávník, le capitaine, a offert le premier but aux siens en profitant d'une glissade de Rugani, puis Berardi avait tout relancé en marquant à vingt minutes de la fin. Mais en profitant de leurs contres, les Tchèques ont mis fin aux hostilités et Havlík puis Lüftner d'une magnifique frappe de trente mètres sont venus trouver les petits filets de Donnarumma, qui passe décidément une sale semaine. Et sur la pelouse du Stadion Miejski Tychy, les jeunes Italiens n'ont pas eu d'autre choix que de rentrer au vestiaire avec la mine défaite.


Une défaite surprise qui relance totalement le groupe C, en attendant le Allemagne-Danemark de ce soir. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible