En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Les supportrices belges chérissent leurs buteurs

Modififié
Standard de Liège - Cercle Bruges, 6ème journée de Jupiler League. Encore un match destiné à mourir dans les limbes de l'anonymat du championnat belge. C'était sans compter sur le retour de Mohammed Tchité, qui a inscrit un but pour une victoire finale 2-0 du Standard.


« C'est un immense bonheur pour moi de mettre un but dans ce stade. C'était ma façon à moi de saluer les supporters pour mon retour. J'ai fait toute la préparation avec le Racing Santander, entamé le Championnat d'Espagne. Je me suis donc tout de suite senti à l'aise physiquement. Je n'avais absolument pas peur. Je connais ce public et j'ai énormément de bons souvenirs ici. Ces derniers sont donc rapidement remontés à la surface lorsque j'ai marqué » a déclaré le natif de Bujumbura.


Des propos qui prennent tout leur sens à 4:58 de la vidéo suivante.











SoM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Ramos forfait