En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Corinthians

Les supporteurs des Corinthians sur le maillot

Modififié
L'intitiative du FC Seville a fait des émules, le club andalou qui propose à ses socios d'avoir leur photo imprimée au dos du maillot sur le numéro de leur joueur préféré, pour la somme de 24,90 euros a trouvé un écho au Brésil où les Corinthians viennent de proposer la même chose à ses
supporteurs.

La campagne "El Timao tem tua cara", le Timao a ton visage en VF, avait déjà été mise en place lors de matchs exceptionnels. Le club pauliste la propose désormais pour toute la durée de la Copa Libertadores. L'acheteur de la liquette, devra choisir un numéro entre 1 et 9 et apparaitra sur le dos de chaque joueur, dont le numéro se termine par le chiffre choisi.

Il en coûtera tout de même plus de 400 euros aux supporteurs désireux de voir leur visage en format 4 fois 3 sur le dos de leurs idoles.

Cher pour figurer en miniature sur le paletot d'Adriano. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18