Les supporters votent Higuain

Modififié
0 3
La presse madrilène se concentre ces jours-ci sur qui d’Higuain ou de Benzema doit être titulaire à la pointe du Real Madrid. José Mourinho a botté en touche, rappelant qu’il vaut mieux avoir les deux à disposition, et que chacun possède des caractéristiques propres.

Le site internet de As a posé la question aux supporters, qui se sont prononcés en faveur de l’Argentin (55% des votes des internautes). Les statistiques leurs donnent raison. Higuain a marqué 13 buts en 18 matchs cette saison, soit un but toute les 71 minutes. Benzema n’est qu’à un but toutes les 144 minutes, mais sa technique lui permet de participer d’avantage au jeu. Il a d’ailleurs déjà livré quatre passes décisives depuis le début de saison.

Jusqu’au retour en grêce del Pipita (deux matchs, six buts), Mourinho faisait d’avantage confiance à l’attaquant de l’équipe de France. Ce soir, c’est Lyon qui débarque à Bernabeu. Une donnée supplémentaire pour le choix du coach portugais.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Qu'est-ce que cet article de 2011 fout ici?
c'est quoi ces infos sérieux ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3