Les supporters toulousains chambrent Arribagé

Modififié
0 4
Les Toulousains n'en peuvent plus.

Tenu en échec par le Gazélec d'Ajaccio (1-1), le Téfécé est en grand danger. Avec sept points de retard sur le premier non-relégable, la Ligue 2 se rapproche pour les Violets. Face à cette situation, les supporters toulousains ont décidé d'exprimer leur ras-le-bol. Dans les tribunes du Stadium, vides comme d'habitude, ils ont déployé plusieurs banderoles à l'intention du coach, Dominique Arribagé. Florilège.


Heureusement qu'il reste le rugby à Toulouse. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Honnêtement c'est tellement bon esprit... J'aime beaucoup ce club, et là on est vraiment sur du chambrage, les mecs en peuvent plus et tout le monde le sait, enfin je veux dire pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie tout le monde se rends compte qu'ils font de la merde. Mais voila, au lieu de vieilles banderoles haineuses, ils te sortent des trucs sur un ton assez frais, j'aime ça.
Tu sens, en effet, que les toulousains se préparent au pire, et ils sont tellement désabusés qu'ils préfèrent l'ironie et le second degré plutôt que la haine pure. J'approuve !
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Si on est pas toujours fiers de notre club, au moins on peut se dire que nos supporters ne sont pas cons, à défaut d'être les plus fervents. Parce que des "meilleurs publics de France" qui deviennent violents quand ca ne va plus, on en connait !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4