En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Man Utd-ASSE (3-0)

Les supporters stéphanois dans le viseur de l'UEFA

Modififié
Double sanction en vue pour l'AS Saint-Étienne ?

Après la défaite 3-0 ce jeudi en seizièmes de finale aller de la Ligue Europa à Manchester United, l'AFP annonce que l'UEFA a lancé une procédure disciplinaire contre les Verts.


En cause, le comportement de ses supporters : l'instance suprême du football européen leur reproche « l'usage de fumigènes, le jet de projectiles et leur conduite incorrecte » . Malgré la distance qui sépare Saint-Étienne de Manchester, les Stéphanois s'étaient déplacés en nombre : environ 3000 supporters étaient présents à Old Trafford pour assister à la rencontre. Face aux supporters anglais, réputés pour leur ferveur, les supporters de l'AS Saint-Étienne ont été très actifs durant toute la rencontre.

Trop visiblement selon l'UEFA. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20