En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Serbie/Italie

Les supporters serbes prévenus

Souviens-toi l'automne dernier.

Le 12 octobre 2010, les ultras serbes venaient mettre un sacré bazar dans le stade de Gênes pour la rencontre, jamais disputée, entre l'Italie et la Serbie. Dans quelques jours, les deux nations vont se retrouver, cette fois-ci à Belgrade, pour un match qui devrait durer plus de 7 minutes.

Déjà, dans la capitale serbe, on s'organise. Pas question que le même genre d'incidents se reproduise. Les conséquences pourraient être terribles pour l'équipe serbe, qui risque l'exclusion de toutes compétitions en cas de récidive. « Nous avons invité les supporters à se comporter de façon civile et correcte, surtout parce que la nationale serbe a reçu une peine conditionnelle de la part de l'UEFA. S'il se passe quelque chose, nous serons durement punis » a affirmé le porte-parole de la Fédération serbe, Aleksandar Boskovic.

Michel Platini a également précisé que l'UEFA allait être très « vigilante sur ce match » . Un macth qui, rappelons-le, ne sert qu'à la Serbie, puisque l'Italie est déjà qualifiée. Ce serait bête de s'auto-saboter.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Tevez viré du golf