En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // commission de discipline

Les supporters parisiens privés de déplacement à Angers et Metz

Modififié
Alors que le site du club de la capitale annonçait « complet » depuis plusieurs jours les déplacements à Angers et Metz (comme c'était le cas du parcage parisien mercredi à Avranches), finalement, le Paris Saint-Germain devra faire sans ses supporters lors de ses prochains matchs à l'extérieur.

La commission de discipline de la LFP a décidé de sanctionner le PSG et ses fans en fermant « à titre conservatoire l'espace visiteur lors des matchs à l'extérieur du Paris Saint-Germain jusqu'à la convocation des dirigeants du club le jeudi 27 avril 2017 » . En cause, les dégradations (sièges arrachés, notamment - l'OL parle d'une facture de 100 000 euros) commises dans le secteur des ultras parisiens, dans le virage nord du Parc OL, lors de la finale de la Coupe de la Ligue.


De son côté, le Collectif Ultras Paris a indiqué par la voix de son président, Romain Mabille, que si des membres du CUP étaient « reconnus coupables de vandalisme » , ils seraient « sanctionnés et exclus du collectif » . FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Valence se donne de l'air