En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Nantes/PSG

Les supporters parisiens pas bienvenus à Nantes

Modififié
Le PSG se rendra à Nantes le dimanche 25 août, à l'occasion de la troisième journée de Ligue 1. Si le club de la capitale cherchera à obtenir sur le terrain la première victoire de sa saison en championnat, il devra cependant se passer d'une bonne partie de ses supporters.

Comme le révèle But!, le préfet de Loire Atlantique Christian Galliard de Lavernée a en effet décidé d'interdire l'accès à la Beaujoire aux fans parisiens, suite aux débordements du Trocadéro en mai dernier et le passif bien connu d'une partie des supporters.

Concrètement, l'arrêté préfectoral indique que l'accès au stade sera interdit de 13 heures à minuit aux visiteurs arborant les couleurs du PSG. Seuls les supporters en déplacement officiel avec le club de la capitale seront autorisés à pénétrer dans l'enceinte.


Et George-Kévin Nkoudou, il a le droit d'entrer, lui ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Biševac est confiant