1. //
  2. // 3e journée
  3. // Nantes/PSG

Les supporters parisiens pas bienvenus à Nantes

Modififié
4 27
Le PSG se rendra à Nantes le dimanche 25 août, à l'occasion de la troisième journée de Ligue 1. Si le club de la capitale cherchera à obtenir sur le terrain la première victoire de sa saison en championnat, il devra cependant se passer d'une bonne partie de ses supporters.

Comme le révèle But!, le préfet de Loire Atlantique Christian Galliard de Lavernée a en effet décidé d'interdire l'accès à la Beaujoire aux fans parisiens, suite aux débordements du Trocadéro en mai dernier et le passif bien connu d'une partie des supporters.

Concrètement, l'arrêté préfectoral indique que l'accès au stade sera interdit de 13 heures à minuit aux visiteurs arborant les couleurs du PSG. Seuls les supporters en déplacement officiel avec le club de la capitale seront autorisés à pénétrer dans l'enceinte.

Et George-Kévin Nkoudou, il a le droit d'entrer, lui ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui CG, GK N'koudou aura le droit de rentrer, comme il avait le droit face à Bastia. Tu dois confondre avec Abdoulaye Touré. C'est dommage de prendre seulement le tweeter de Pascal Praud comme source So Foot
0 base légale, viol manifeste de la constitution, des droits de l'Homme. C'est du droit administratif pour les nuls, même moi je casse et j'annule.
clair... Si ça c'est pas de la discrimination.... C'est juste n'importe quoi. et ça va être toute la saison comme ça....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Biševac est confiant
4 27