1. //
  2. // 3e journée
  3. // Ajaccio/Nice

Les supporters niçois interdits à Ajaccio

Modififié
0 13
L'Histoire est un perpétuel recommencement, disait Thucydide. À ce petit jeu, les supporters niçois commencent à connaître la chanson. Déjà interdits de stade à Marseille en novembre 2012 et en mars 2013 ainsi qu'à Bastia en février dernier, les ultras niçois ne pourront se rendre à Ajaccio pour y supporter leur équipe.

Le préfet de Corse du Sud, Patrick Strzoda, a pris ce mardi un arrêté préfectoral (ce qui est logique pour un préfet) pour empêcher l'accès au stade aux tifosi de Nissa la Bella. Le représentant de l'État sur l'île a pris pour motif l'impossibilité des forces de l'ordre à assurer, justement, l'ordre et la sécurité desdits supporters des deux camps mais aussi des riverains.

Pour les supporters niçois, reste maintenant à savoir si Corsica Ferry remboursera les billets pour ce genre de motifs... EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps, s'il y avait seulement les supporters niçois à encadrer ça serait plus simple.
Ah ben voilà qui devrait soulager la paranoïa parisienne
C'est de pire en pire... ce n'est pas de la faute des niçois si l'Etat français n'est même plus capable d'assurer l'encadrement d'un match de foot.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13