En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Ajaccio/Nice

Les supporters niçois interdits à Ajaccio

Modififié
L'Histoire est un perpétuel recommencement, disait Thucydide. À ce petit jeu, les supporters niçois commencent à connaître la chanson. Déjà interdits de stade à Marseille en novembre 2012 et en mars 2013 ainsi qu'à Bastia en février dernier, les ultras niçois ne pourront se rendre à Ajaccio pour y supporter leur équipe.

Le préfet de Corse du Sud, Patrick Strzoda, a pris ce mardi un arrêté préfectoral (ce qui est logique pour un préfet) pour empêcher l'accès au stade aux tifosi de Nissa la Bella. Le représentant de l'État sur l'île a pris pour motif l'impossibilité des forces de l'ordre à assurer, justement, l'ordre et la sécurité desdits supporters des deux camps mais aussi des riverains.


Pour les supporters niçois, reste maintenant à savoir si Corsica Ferry remboursera les billets pour ce genre de motifs... EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 49 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 1
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur