En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone/Real Madrid

Les supporters ne veulent pas de Pepe

Modififié
Sur le site internet de Marca, les internautes ont joué les entraîneurs avant le quart de finale retour de Coupe du Roi ce soir entre le Barca et le Real.

Et pour voir les Castillans rattraper la défaite 1-2 subie à domicile, les utilisateurs du site, plutôt favorable au Real Madrid, ont massivement voté pour que Pepe ne débute pas la rencontre au Nou Camp. Seulement 34% des internautes aimeraient voir le Portugais régler ses comptes avec Messi dès le coup d'envoi.

Pour le reste de l'effectif, plusieurs changements majeurs par rapport au onze de départ de mercredi dernier. Exit Altintop et Coentrao, Arbeloa et Marcelo reprennent leur place habituelle et Ramos est épaulé par Varane dans l'axe. Callejon, Özil et Ronaldo s'occupent de l'animation offensive, et Benzema garde le soutien des supporters dans sa lutte avec Higuain.


Une équipe offensive souhaitée par les internautes, qui souhaitent certainement laver l'affront de Bernabeu. Et faire mieux que 27% de possession de balle en terre catalane. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9