1. //
  2. // 13e journée
  3. // Caen/Nantes (1-2)

Les supporters nantais fâchent les Normands

Modififié
69 25
La belle victoire acquise par Nantes à Caen (2-1) samedi soir a un peu de mal à passer en Normandie. Surtout du côté des anciens combattants.

Avant le coup d'envoi, le SM Caen avait en effet décidé de rendre hommage aux soldats s'étant battus pour la France. Une jeune fille, Romane, a ainsi été invitée à chanter Quand les hommes vivront d'amour, alors qu'un ancien combattant de la Seconde Guerre est venu donné le coup d'envoi. Si ce dernier a essuyé les huées d'une partie des supporters nantais, le chant de Romane a été accueilli par des « Ferme ta gueule » chantés de la part du parcage nantais, comme le montre une vidéo diffusée sur le site de Ouest-France.


Match de football Caen-Nantes par OuestFranceFR

Toujours selon Ouest-France, le Westlake Brothers Souvenir, association à la mémoire des soldats canadiens morts en Normandie (autour de 5000 tout de même), en charge surtout de l'animation des festivités commémoratives à D'Ornano, n'a pas du tout apprécié l'écho du parcage canari et a posté un courrier d'indignation au président Kita.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gentil Prince Niveau : Loisir
Dégueulasse ce chant, je ne vois pas en quoi il honore quoi que ce soit. Bravo les Nantais.

Et je valide avec Rennes tiens.
Message posté par Gentil Prince
Dégueulasse ce chant, je ne vois pas en quoi il honore quoi que ce soit. Bravo les Nantais.

Et je valide avec Rennes tiens.


quand c'est pour la mort d'un supporter, les ultras nantais auraient respecté le silence...alorsque là, c'est quand même par respect pour des millions de morts... faut voir au delà du contenu de la chanson mais la raison de la chanson...
[citer id="1485832" auteur="ph"]


si c'était pour la mort d'un supporter, les ultras nantais auraient respecté le silence...alors que là, c'est quand même par respect pour des millions de morts... faut voir au delà du contenu de la chanson mais la raison de la chanson...

(dsl pour la syntaxe)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
69 25