Les supporters marseillais boycottent le Classico

Modififié
5 12
Ils devaient être 500 à pouvoir faire le déplacement au Parc des princes ce dimanche.

Une réunion de sécurité avait autorisé les Marseillais à se rendre à Paris, pour assister au match entre le PSG et l'OM. Mais les associations de supporters ont décidé de boycotter le voyage, malgré l'accord des autorités, selon La Provence.

Après la fermeture des virages du Vélodrome suite aux incidents survenus lors de OM-OL, les associations de supporters marseillais préfèrent « ne pas envenimer la situation » d'après un porte-parole.

C'est dommage, Trapp aime sûrement plus la bière qu'Anthony Lopes. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Deux choses pour compléter cette brève :

- Une partie des supporters dit refuser de monter à Paris après discussion avec Labrune hier, et pour ne pas envenimer les choses après les incidents du match de Lyon. En gros, les supporters auraient subit la pression tout au long de la journée et dans le stade pendant le match, et le moindre débordement aurait pu partir en couilles.
- Une autre partie (mais ce n'est pas contradictoire avec la première justification) dénonce le prix sans cesse en hausse du prix des places au Parc (60 euros). Ce qui rejoint l'attitude d'autres groupes de supporters d'autres clubs ayant eux aussi laissés tomber le déplacement.
Note : 2
S'ils s'étaient contentés de chanter, je ne vois en quoi ils auraient envenimer la situation. A moins qu'ils soient conscients d'avoir des gredins à leurs côtés.
C'est dommage, on les aurait bien entendu à Paris.
"non mais ce terme est pas approprié"
"c'est une rivalité montée par Canal + et Tapie qui n'a aucune légitimité"
"on va vous poutrer de toute façon"
"notre club est plus grand que le votre"
"vous avez trop d'argent et plus d'âme"
"vous avez acheté votre LDC"
Voila.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Carpi vire son coach
5 12