En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Les supporters lyonnais ne pourront plus jeter de l'urine sur les visiteurs

Modififié
Coup dur pour les supporters lyonnais.

Avec l'inauguration du Parc OL le 9 janvier dernier, les supporters de l'Olympique lyonnais avaient pris une belle habitude, jeter des objets sur les supporters adverses, comme l'a révélé au Progrès le Stadium Manager, Xavier Pierrot : « On s'est aperçu assez vite, notamment avec le match contre Marseille, que certains supporters jetaient sur les tribunes situées en dessous des gobelets remplis de différents liquides. »

Parmi ces liquides, de l'eau, du coca et même de l'urine, comme l'admet Xavier Pierrot. Afin de remédier à ces actes de mauvais goût, la direction du club lyonnais a décidé de faire installer des bâches plastifiées au-dessus des premiers rangs de la tribune visiteur.


Liberté pour les ultras ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27