Les supporters lensois sont en colère

Modififié
34 15
En chahutant un peu dans les tribunes du stade Michel d'Ornano, les supporters lensois ont obligé l'arbitre à interrompre la rencontre à Caen.

En ce début de semaine, les supporters Sang et Or sont en colère contre leur équipe et leurs dirigeants et n'hésitent pas à le dire. « On a peut-être dégagé une mauvaise image du club, mais on nous prend pour des cons. On a beau faire des communiqués, des banderoles, ils n'en ont rien à foutre de nous. Ce qui m'énerve le plus, c'est le communiqué du club qui nous qualifiait de pseudos supporters après ce qui s'était passé contre Metz en novembre. Ça nous est resté en travers de la gorge » a expliqué un membre des Red Tigers dans les colonnes de La Voix du Nord. « Des pseudos supporters ? On est partout. Quand on parle de mauvaise image, ce sont peut-être les dirigeants qui la véhiculent avec leur fiasco, les excuses bidon. On n'est pas des pigeons. »

Un 4-1, ça fout forcément en pétard. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils sont sympas les Red Tigers, mais il faudrait peut-être arrêté de faire les zozos en tribune. On n'a pas vraiment besoin de ça en plus de tous les autres problèmes.
Monsieur POPO Niveau : District
allez les lensois, faites l'amour (entre vous), pas la guerre.
désolé
Ceux qui font honte au club ce sont ses dirigeants autour de ce brave gervais. Le François Pignon du foot français...

Courage amis Lensois, j'aime pas vos couleurs ni votre équipe mais j'aime votre stade et votre passion.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
34 15