Les supporters lensois sont en colère

4 15
En chahutant un peu dans les tribunes du stade Michel d'Ornano, les supporters lensois ont obligé l'arbitre à interrompre la rencontre à Caen.

En ce début de semaine, les supporters Sang et Or sont en colère contre leur équipe et leurs dirigeants et n'hésitent pas à le dire. « On a peut-être dégagé une mauvaise image du club, mais on nous prend pour des cons. On a beau faire des communiqués, des banderoles, ils n'en ont rien à foutre de nous. Ce qui m'énerve le plus, c'est le communiqué du club qui nous qualifiait de pseudos supporters après ce qui s'était passé contre Metz en novembre. Ça nous est resté en travers de la gorge » a expliqué un membre des Red Tigers dans les colonnes de La Voix du Nord. « Des pseudos supporters ? On est partout. Quand on parle de mauvaise image, ce sont peut-être les dirigeants qui la véhiculent avec leur fiasco, les excuses bidon. On n'est pas des pigeons. »

Un 4-1, ça fout forcément en pétard. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ils sont sympas les Red Tigers, mais il faudrait peut-être arrêté de faire les zozos en tribune. On n'a pas vraiment besoin de ça en plus de tous les autres problèmes.
Monsieur POPO Niveau : District
allez les lensois, faites l'amour (entre vous), pas la guerre.
désolé
Ceux qui font honte au club ce sont ses dirigeants autour de ce brave gervais. Le François Pignon du foot français...

Courage amis Lensois, j'aime pas vos couleurs ni votre équipe mais j'aime votre stade et votre passion.
Encore un nouvel exemple de la volonté délibérée des instances de stigmatiser les ultras : l'arbitre interrompt le match pour un pauvre fumigène jeté sur la pelouse et 3 gars qui essaient d'y pénétrer, c'est pas un peu abusé là ? Surtout pour mettre un cordon de CRS devant le parcage Lensois ensuite histoire de bien provoquer.
Ridicule.
Message posté par Champot
Ceux qui font honte au club ce sont ses dirigeants autour de ce brave gervais. Le François Pignon du foot français...

Courage amis Lensois, j'aime pas vos couleurs ni votre équipe mais j'aime votre stade et votre passion.


Ou le François Hollande. Quitte à prendre un François.
Au nooooooooooooooooooooord, c'était leeeeees colooooooons!
Confier la direction d'un club si prestigieux à des mafieux venant de l'une des dictatures les plus sales et voilà le résultat, où était ces supporter quand cette sombre ordure de mamadov avait reprit le club? bah ils se tiraient sur la nouille en imaginant rivaliser avec Nasser and co (que je n'apprécie pas non plus)...
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par McKebab


Ou le François Hollande. Quitte à prendre un François.


Ca va petit réac, on ne te dérange pas à mélanger les torchons et les serviettes là? Tu vas aussi nous dire que foot et politique ne font pas bon ménage histoire de bien boucler la boucle à conneries?
dede62137 Niveau : DHR
Ouah encore une vanne faite et refaite sur les lensois monsieur popo.. c'est original c'est bien.

Bon sinon, chapron qui arrête le match pour un rien du tout, on en parle ou pas ? Il est encore traumatisé d'un lens lille durant lequel un de ses assistants avaient reçu (véridique) un emballage de paquet de frites dans le dos et qui avait eu une semaine d'ITT... du coup il a eu peur...

J'attends avec impatience le communiqué du club nous désignant coupable de la situation économique du club, comme ça avait été fait à demi mot y a pas si longtemps. Bref, on a des clowns comme dirigeants et le pire c'est que la plupart des neuneus en tribunes font encore les yeux doux à martel...
Red Devil Niveau : CFA2
Martel a mis le club dans une merde noir en revendant le club au mafieux azéri. S'il y a un coupable dans l'histoire c'est bien lui à mes yeux. J'ai mal à mon Lens, quand on voit la dégringolade du club en l'espace de 10 ans ça fait peur :(
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 15