Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Les supporters lensois favorables au dépôt de bilan

Modififié
Le Racing club de Lens retient son souffle.

Au bord du dépôt de bilan, emmené par un Gervais Martel esseulé et fatigué, pillé de ses rares talents, le club cht'i passera devant la DNCG demain ou mercredi.

Gervais Martel a toutefois assuré être confiant, déclarant que « le dossier avance » , mais devra certainement promettre la vente de la majeure partie de ses titulaires et de ses jeunes espoirs aux flics du foot français, pour renflouer les caisses du club.

En effet, Dimitri Cavaré, Benjamin Boulanger et Ludovic Baal ont déjà quitté l'épave lensoise, et Yohan Touzgar, Wylan Cyprien, Loic Landre, Jean-Phillipe Gbamin, ainsi que Samuel Atrous seraient sur le point de partir. L'avenir du coach, Antoine Kombouaré, est quant à elle plus qu'incertaine.


Face à une telle situation, les supporters lensois se disent « prêts à accepter un dépôt de bilan de la holding du club » . De fait, selon un surprenant sondage du site Internet LesLensois.com, 76% des 2000 votants soutiendraient un dépôt de bilan, qui permettrait de laisser le Racing en Ligue 2 et de remettre les finances à plat.

Tout mettre à plat pour mieux repartir, ou la fameuse technique du « deux pas en arrière pour trois en avant  » . SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses
À lire ensuite
La lettre de Medhi Carcela