En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les supporters lensois favorables au dépôt de bilan

Modififié
Le Racing club de Lens retient son souffle.

Au bord du dépôt de bilan, emmené par un Gervais Martel esseulé et fatigué, pillé de ses rares talents, le club cht'i passera devant la DNCG demain ou mercredi.

Gervais Martel a toutefois assuré être confiant, déclarant que « le dossier avance » , mais devra certainement promettre la vente de la majeure partie de ses titulaires et de ses jeunes espoirs aux flics du foot français, pour renflouer les caisses du club.

En effet, Dimitri Cavaré, Benjamin Boulanger et Ludovic Baal ont déjà quitté l'épave lensoise, et Yohan Touzgar, Wylan Cyprien, Loic Landre, Jean-Phillipe Gbamin, ainsi que Samuel Atrous seraient sur le point de partir. L'avenir du coach, Antoine Kombouaré, est quant à elle plus qu'incertaine.


Face à une telle situation, les supporters lensois se disent « prêts à accepter un dépôt de bilan de la holding du club » . De fait, selon un surprenant sondage du site Internet LesLensois.com, 76% des 2000 votants soutiendraient un dépôt de bilan, qui permettrait de laisser le Racing en Ligue 2 et de remettre les finances à plat.

Tout mettre à plat pour mieux repartir, ou la fameuse technique du « deux pas en arrière pour trois en avant  » . SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
La lettre de Medhi Carcela