Les supporters lensois favorables au dépôt de bilan

Modififié
10 24
Le Racing club de Lens retient son souffle.

Au bord du dépôt de bilan, emmené par un Gervais Martel esseulé et fatigué, pillé de ses rares talents, le club cht'i passera devant la DNCG demain ou mercredi.

Gervais Martel a toutefois assuré être confiant, déclarant que « le dossier avance » , mais devra certainement promettre la vente de la majeure partie de ses titulaires et de ses jeunes espoirs aux flics du foot français, pour renflouer les caisses du club.

En effet, Dimitri Cavaré, Benjamin Boulanger et Ludovic Baal ont déjà quitté l'épave lensoise, et Yohan Touzgar, Wylan Cyprien, Loic Landre, Jean-Phillipe Gbamin, ainsi que Samuel Atrous seraient sur le point de partir. L'avenir du coach, Antoine Kombouaré, est quant à elle plus qu'incertaine.

Face à une telle situation, les supporters lensois se disent « prêts à accepter un dépôt de bilan de la holding du club » . De fait, selon un surprenant sondage du site Internet LesLensois.com, 76% des 2000 votants soutiendraient un dépôt de bilan, qui permettrait de laisser le Racing en Ligue 2 et de remettre les finances à plat.

Tout mettre à plat pour mieux repartir, ou la fameuse technique du « deux pas en arrière pour trois en avant  » . SC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les pauvres, la DNCG risque de les remettre dans la mine.
Au nord, c'étaient les corons
La terre c'était le charbon
Le ciel c'était l'horizon
Les hommes des mineurs de fond
Et les supporters ont un putain de coeur, et une ferveur unique pour leurs clubs.
Rest in peace.
Quelle photo!Un supporter lensois avec une casquette du Barca...
Jolie photo: Echarpe du RCL au cou, casquette du Barca vissée sur la tête.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La lettre de Medhi Carcela
10 24