En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Inter-Sassuolo

Les supporters interistes révoltés face à Sassuolo

Modififié
Pousser une gueulante.

Ce midi, l'Inter recevait le quatorzième, Sassuolo. Un match qui s'est soldé par une défaite des Nerazzurri 1-2, avec en prime, des supporters révoltés. Les fans de la Curva Nord ont quitté le stade avant la mi-temps et ont déployé plusieurs banderoles.

En début de match, on pouvait notamment voir une banderole : « Vous l'avez joué à "pierre, papier, ciseau" à Gênes. Ou bien avez-vous besoin d'arrondir les fins de mois ? » en référence à la défaite 1-0 la semaine dernière face au Genoa.

Puis, vers la 30e minute, les supporters interisti se sont une nouvelle fois signalés, en déployant une nouvelle banderole avant de quitter la tribune : « Vu que vous ne pouvez pas mériter notre soutien, on vous dit au revoir et on va manger. »


Un geste qui a permis aux visiteurs d'ouvrir la marque cinq minutes plus tard, et de remporter le match 2-1. Les Noir et Bleu culminent actuellement à la huitième place et ne joueront certainement pas de compétition européenne la saison prochaine.

Si ça se trouve, il y avait juste une promotion sur les panini à la buvette. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 37 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41