1. //
  2. // Groupe G
  3. //
  4. // Standard de Liège/FC Séville (0-0)

Les supporters en carton du Standard

Modififié
4 3
Coupables de violence le week-end dernier lors d'un match de championnat face à Zulte-Waregem, les fans remontés du Standard de Liège ont adopté une autre stratégie pour exprimer leur désarroi hier soir en Ligue Europa.

Lors de la réception de Séville (0-0), les supporters des Rouches ont poursuivi leur vindicte à l'égard du président du club Roland Duchâtelet, auquel ils reprochent sa gestion. Mais cette fois, plutôt que de s'énerver, ils ont installé une cinquantaine de mannequins en carton dans les tribunes pour les remplacer. Chacun était vêtu d'un tee-shirt sur lequel on pouvait lire « Duchâtelet, casse-toi. Le Standard est à nous » , tandis que les gradins étaient encadrés par une banderole : « Des supporters en carton, à l'image de notre direction » .


C'est mieux que le petit bonhomme en mousse. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est déjà mieux! Au lieu de casser leur propre stade (bande de débiles).
Ca a au moins le mérite d'être drôle.

Sinon, ça a fait bizarre de (re)voir certains joueurs courir et s'engager hier (non, j'ai pas dit qu'ils ne soutenaient plus Luzon, non).
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 8
C'est tellement mieux d'être drôle que d'être con...

Bravo les Rouches.
Bien vu, vindicatif. Et jolie logistique aussi.

Quand tu penses qu'en France Thiriez fait interdire une banderole "SOS-Ligue " dans les stades, je me dis que la créativité est tout ce qu'il reste aux supporters.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3