En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe G
  3. //
  4. // Standard de Liège/FC Séville (0-0)

Les supporters en carton du Standard

Modififié
Coupables de violence le week-end dernier lors d'un match de championnat face à Zulte-Waregem, les fans remontés du Standard de Liège ont adopté une autre stratégie pour exprimer leur désarroi hier soir en Ligue Europa.

Lors de la réception de Séville (0-0), les supporters des Rouches ont poursuivi leur vindicte à l'égard du président du club Roland Duchâtelet, auquel ils reprochent sa gestion. Mais cette fois, plutôt que de s'énerver, ils ont installé une cinquantaine de mannequins en carton dans les tribunes pour les remplacer. Chacun était vêtu d'un tee-shirt sur lequel on pouvait lire « Duchâtelet, casse-toi. Le Standard est à nous » , tandis que les gradins étaient encadrés par une banderole : « Des supporters en carton, à l'image de notre direction » .


C'est mieux que le petit bonhomme en mousse. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3