En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les supporters du Real espèrent le PSG ou Schalke

Modififié
Le PSG est décidément un club très demandé comme adversaire pour les huitièmes de finales de la Ligue des champions. Cela en deviendrait d'ailleurs presque vexant pour le club de la capitale.

Ce mercredi, après sa victoire face au Sporting 3-1, l'entraîneur de Chelsea José Mourinho avait confié qu'il aimerait bien rencontrer les Parisiens au prochain tour.

C'est maintenant au tour des supporters du Real de plébisciter le PSG. Le site internet Marca.com a en effet réalisé un sondage où il demande aux fans madrilènes de choisir leur adversaire favori.

Si Schalke arrive premier avec 31% des votes, Paris arrive bel et bien deuxième avec près de 20% des suffrages. Selon ce sondage, les supporters merengues préfèrent ainsi défier Verratti et sa bande plutôt que des clubs comme le Shakhtar Donetsk ou le Bayer Leverkusen. Soit le public du Bernabéu veut se payer un huitième avec des stars telles qu'Ibrahimović, Cavani et Thiago Silva... soit la performance des Franciliens au Camp Nou n'a convaincu personne en Espagne.


Les supporters du Barça ont quant à eux plébiscité le FC Bâle comme adversaire idéal, mais aussi, plus surprenant, Manchester City. Pour l'amour du risque.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Dupraz quitte le TFC 43 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 10
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7