« Les supporters du PSG font le bordel »

Modififié
0 2
Expatrié en Turquie depuis cet été, Mamadou Niang a toujours le cœur marseillais.



Voilà pourquoi la décision de la LFP d'interdire l'accès au Parc des Princes aux supporters de l'OM lui reste en travers de la gorge. Surtout que, selon lui, les seuls fautifs sont leurs homologues parisiens.



« On interdit le déplacement des supporters marseillais, c'est vraiment bidon. Les Marseillais ne sont pas plus violents que les Lyonnais ou autres. Chacun a le droit de venir encourager son équipe, ce sont les supporters du PSG qui ont fait le bordel et pas le contraire » , a-t-il tenu à affirmer.



Niang espère d'ailleurs réussir à “venir incognito” au Parc pour retrouver ses anciens camarades.



En effet, il vaut mieux pour lui qu'il se fasse discret.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Niang...il joue où au fait...?
Ah en Turquie...ah oui c'est vrai les supporters c'est des ballerines là-bas!

Moi j'aime bien les mecs qui veulent la paix et qu'arrête pas de foutre de l'huile sur le feu...encore un qu'a raté une occasion de fermer sa gueule...car s'il vient c'est surement pas avec les supporters mais dans les loges VIP bien au chaud, champagne et vas-y...tu peux être un beau supporter comme ça gros malin.

Allez va calmer tes danseuses
C'est quand même malhonnête de transformer "qui ont fait le bordel" ce qu'on peut difficilement nier en "qui font le bordel" dans le titre, ce qui est totalement faux...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2