En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ponte Preta-Vitória (2-3)

Les supporters du Ponte Preta, relégué, envahissent le terrain

Modififié
Le club brésilien de Ponte Preta s’est assuré une triste descente au deuxième échelon national dimanche, après avoir laissé filer une victoire qui lui tendait les bras (défaite 2-3). Le Macaca, qui menait deux pions à rien, s’est fait rejoindre, puis doubler par l’EC Vitória de Santiago Tréllez, qui a marqué un doublé, puis enfin violenter par ses supporters, les Pontepretanos. Ces derniers, furieux de la descente de leur club, ont décidé de défoncer les grilles de sécurité autour de l’enceinte, avant d’envahir la pelouse et de s’en prendre à leurs joueurs, à moins de dix minutes de la fin du match.



Le gardien de Ponte Preta, Aranha, s’est notamment fait encercler par les supporters, pendant que ses coéquipiers se ruaient dans les vestiaires. Les forces policières sont ensuite intervenues à coups de matraque, contraignant les Pontepretanos à regagner les travées de l’Estadio Moises Lucarelli. «  Ce qu’ont fait les fans nous attriste beaucoup, regrette le défenseur brésilien, Luan Peres. Nous avions à cœur de gagner, et avons tout tenté. Nous n’allons même pas avoir l’opportunité de finir le match et de chercher l’égalisation. Ce genre de choses ne devrait même pas se produire. »


S'en prendre trois, pour un match décisif et le dernier à la maison, non plus. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16