En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les supporters du MK Dons aident Hyde United à réparer sa pelouse

Modififié
Les fans de Milton Keynes (D3) savent se faire pardonner.

Lors de leur déplacement du côté de Hyde United (D6) le 3 novembre dernier au premier tour de FA Cup (pour une victoire 4-0), un fumigène lancé sur le pré depuis leur tribune avait fait mal à la pelouse synthétique d'Ewen Fields, avec un méchant trou causé par les flammes. Alors, les supporters des Dons se sont employés pour corriger cet incident.


Une cagnotte a rapidement été créée sur la plateforme GoFundMe, et 1350 livres (plus de 1500 euros) ont été récoltées. Bien qu'une assurance ait permis à Hyde de réparer sa pelouse, cette petite fortune ira tout de même au HFC, qui en profitera pour restaurer « les tribunes et les toilettes  » du stade.

Le chèque a été remis par deux fans de Milton Keynes, qui ont refait le déplacement. « Dès notre arrivée, nous avons été accueillis à bras ouverts, a déclaré l'un d'eux. Ils nous ont dit qu'ils regardent maintenant tous nos résultats. Ils étaient tous très reconnaissants pour ce que nous avions fait. »

Les fumigènes créateurs de liens. Prends-ça, la LFP. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4