Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Eredivisie
  2. // J12
  3. // Feyenoord-VVV-Venlo (1-1)

Les supporters du Feyenoord rendent hommage au fils décédé de Jones

Modififié
Six ans déjà.

Orphelin de son petit garçon depuis le 18 novembre 2011, Brad Jones a néanmoins pu compter sur les fans de Feyenoord pour lui réchauffer un peu le cœur. Lors de la rencontre opposant l’actuel sixième du championnat à VVV-Venlo samedi (1-1), les supporters du Stadionclub ont entonné un You’ll never walk alone haut en symboles pour l’ancien portier de Liverpool. Les supporters ont également pensé à illuminer les travées du stade avec leurs téléphones, célébrant ainsi à leur manière le sixième anniversaire de la mort du petit Luca, décédé à seulement six ans.


Le champion hollandais en titre s’est également empressé de soutenir son gardien, tout en soulignant la superbe réaction du public.


Luca in the sky with diammonds. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier gratuitement chez Winamax !!!
Hier à 10:00 500e but pour Ibrahimović 34