Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les supporters du FC Séville agressés à Barcelone

Modififié
Ce devait être un jour de fête pour les supporters du FC Séville exilés à Barcelone.

« À 1000 kilomètres de Nervion » , un groupe de fans du club andalou célébrait son dixième anniversaire. Pour l'occasion, outre des petits fours et des sucreries, les fans avaient prévu une conférence studieuse sur les relations entre Séville et la Catalogne.

Tout se passait pour le mieux, dans une ambiance festive, jusqu'à ce qu'un groupe d'une vingtaine de personnes encapuchonnées débarque pour semer la zizanie. Armés de battes de baseball et de matraques télescopiques, ils se sont attaqués aux supporters sévillans. Résultat : deux blessées ont dû être conduits à l'hôpital.

Pour l'instant, la police catalane n'a pas voulu faire de commentaires, mais le président du collectif de supporters évoque la piste d'un groupe d'ultras rivaux.

Le président du FC Séville, José Castro, devait être présent pour la cérémonie, mais son avion a eu du retard. Il a tout de même tenu à se rendre Barcelone. Sur Twitter, Monchi, le directeur sportif, et Andrés Palop, portier des Andalous pendant huit ans, ont tenu à apporter leur soutien aux fans.




La fameuse fièvre du samedi soir. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier