En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les supporters du FC Séville agressés à Barcelone

Modififié
Ce devait être un jour de fête pour les supporters du FC Séville exilés à Barcelone.

« À 1000 kilomètres de Nervion » , un groupe de fans du club andalou célébrait son dixième anniversaire. Pour l'occasion, outre des petits fours et des sucreries, les fans avaient prévu une conférence studieuse sur les relations entre Séville et la Catalogne.

Tout se passait pour le mieux, dans une ambiance festive, jusqu'à ce qu'un groupe d'une vingtaine de personnes encapuchonnées débarque pour semer la zizanie. Armés de battes de baseball et de matraques télescopiques, ils se sont attaqués aux supporters sévillans. Résultat : deux blessées ont dû être conduits à l'hôpital.

Pour l'instant, la police catalane n'a pas voulu faire de commentaires, mais le président du collectif de supporters évoque la piste d'un groupe d'ultras rivaux.

Le président du FC Séville, José Castro, devait être présent pour la cérémonie, mais son avion a eu du retard. Il a tout de même tenu à se rendre Barcelone. Sur Twitter, Monchi, le directeur sportif, et Andrés Palop, portier des Andalous pendant huit ans, ont tenu à apporter leur soutien aux fans.




La fameuse fièvre du samedi soir. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 1
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20