Les supporters du Celtic provoquent l’indignation

Modififié
0 35
Le Old Firm – le derby entre le Celtic et les Glasgow Rangers – était de retour en Premier League écossaise après quatre ans d’absence. Si le Celtic a montré un beau visage sur le terrain en écrasant les Rangers (5-1), on ne peut pas en dire autant de leurs supporters dans les tribunes.


Pendant le match, des supporters ont exhibé plusieurs poupées gonflables, toutes portant l’écharpe des Rangers, les mains dans le dos et pendues. Cette action est d’autant plus répréhensible qu’elle a eu le malheur de se produire lors de la Journée internationale de prévention du suicide. Cerise sur le gâteau, le fils de Kris Boyd, ancienne légende des Rangers, s’était suicidé quelques jours auparavant.


La boulette. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'vais sûrement passer pour un con, mais c'est pourquoi le virage du stade aux couleurs de l'Irlande (ou l'Italie?) ? J'arrive pas à comprendre. On le voit aussi dans les highlights : https://www.youtube.com/watch?v=IcDBi-RD8JY
tonpotdemoutarde Niveau : District
Petite précision, et ça ne change rien à l'affaire, mais c'est le frère de Kris Boyd qui s'est suicidé.
Didierdrogba Niveau : District
Ce concept de pendre des poupées devient à la mode. Ça vient d’où en fait?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 35