1. //
  2. // Tenerife

Les supporters de Tenerife très remontés

0 0
Il n'y a pas que lors des confrontations entre l'OM et le PSG que les bus des joueurs sont pris pour cibles.

Ce week-end, c'est à Tenerife que des supporters mécontents s'en sont pris au bus de leur équipe qui revenait d'un déplacement à Tarragone après un match nul qui laisse leur club à la 21ème place (sur 22) de la Liga Adelante (2ème division espagnole).

Une vingtaine d'individus cagoulés se sont rués sur le bus de leur club et ont enchaîné coups de pied dans la carrosserie et coups de poing sur les vitres, au son de quelques «  Hijos de puta » , sous les yeux de joueurs de Tenerife restés sagement dans leurs sièges.

Le club a déclaré qu'il « se réservait l'option d'employer les moyens judiciaires pertinents devant ces personnes qui en aucun cas ne représentent ou sont en relation avec l'environnement du club, qui ne font évidemment pas partie de l'exemplaire public qui a toujours défendu les couleurs de ce club, en démontrant à chaque instant sa fidélité, son affection, son ardeur et son savoir-être » .

Pas sûr pour autant que cela suffise à calmer les principaux intéressés.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le chiffre du jour
0 0