En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Les supporters de Saragosse en colère

Modififié
La vie n'est pas toute rose pour le club du FC Saragosse. L'équipe espagnole (19e au classement) jouera sa survie en Liga ce samedi soir (21h), à domicile, face à l'Atlético Madrid. Mais selon Marca, il n'y pas que sur le terrain que le danger couve.

Les supporters ont décidés de faire entendre leur voix afin d'exiger la démission de l'actionnaire majoritaire de Saragosse, le sulfureux Agapito Iglesias (déjà accusé d'être mouillé dans les récentes affaires de matchs truqués en Liga), responsable à leur yeux de la situation très chaotique de leur équipe. « Pas un jour de plus, Agapito dehors et maintenant ! » , voilà l'un des slogans des supporters Blanquillos. Et peu importe finalement ce qu'il adviendra ce soir, que le club descende en deuxième division ou non, la manifestation des groupes de supporters n'est que le début d'un mouvement qui ne s’achèvera qu'avec le départ de l'actionnaire tant décrié. Au coup de sifflet final, les fans de Saragosse se rendront ensuite sous les fenêtres du bureau d'Agapito, même si celui-ci ne devrait pas s'y trouver.


Le peuple saragossan ne lâchera pas. Le bras de fer est lancé. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4