1. //
  2. // River Plate

Les supporters de River s'acharnent

0 1
Toujours pas remis de la défaite contre Boca lors du Superclasico argentin, les supporters de River ont protesté devant le bâtiment de la Fédération à Buenos Aires, à coup de chants et de jets d'œufs.

Entre 200 et 300 supporters millonarios demandaient, tout comme leur président Daniel Passarella, la démission du président de l'AFA, Julio Grondona, en reprenant en cœur: « Grondona sors de là / tu es supporter de Boca / avec River on ne plaisante pas » .

Ils laisseront finalement une pétition qui réclame la suspension de Patricio Loustau, l'arbitre de la rencontre, l'annulation du carton rouge reçu par leur capitaine Matias Almeyda, et que le club ne soit pas menacé par la relégation.

Et puis quoi encore ?

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Memoire selective des supporters de River, ils oublient que c est Grondona qui en 1983 a sorti de son chapeau le systeme des promedios, justement pour eviter la relegation de River. Et on peut etre sur qu il fera une nouvelle fois tout son possible pour eviter la relegation du club.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tevez désapprouve Mancini
0 1