En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // OM/Montpellier

Les supporters de l’OM veulent une défaite

Modififié
Les supporters marseillais ne se cachent plus. Le match contre Montpellier est dans deux jours, et certains veulent ouvertement le perdre.

En effet, avec une victoire au Vélodrome, l’équipe de René Girard prendrait trois points d’avance sur le PSG. Voilà pourquoi le groupe de supporters des South Winners a gentiment invité Didier Deschamps et ses joueurs à se coucher. Ils ont d’ailleurs publié un communiqué sur leur site officiel. « Pour que le PSG ne finisse pas champion cette année, donnons le maximum de possibilités à Montpellier. Que les joueurs restent à leur niveau et qu'ils prolongent cette série de mauvais résultats. Qu'ils ne leur prennent pas la subite envie de marquer et de gagner car, quoi qu'il arrive, ce ne sont que des marques-mal. Que le Président Labrune ne nous parle pas de points à prendre - quoi que, pour éviter la relégation... - et qu'il redonne, pour une fois, un peu le sourire aux Marseillais  » ont-ils écrit.

Enfin, les South Winners ont également fait référence à ce PSG-Bordeaux de 1999, où les Parisiens s’étaient inclinés à la dernière minute, offrant le titre aux Bordelais et privant l’OM du sacre. « Laissons gagner Montpellier, n'oublions pas les leçons de l'histoire ! » ont-ils souhaité.


Voilà qui promet une sacrée ambiance mercredi soir. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3