Les supporters de l'OM sous surveillance policière

Modififié
1 12
Ça chauffe à Marseille.

Pour éviter de vivre des heures sordides, l'Olympique de Marseille a pris des mesures de sécurité drastiques cette semaine. En effet, la situation est tellement tendue entre l'OM et ses supporters que le club a demandé à bénéficier d'une protection policière jusqu'à nouvel ordre.

Selon L'Équipe, le club phocéen a fait appel aux forces de l'ordre pour encadrer la reprise de l'entraînement lundi matin. Des policiers se tiendront ainsi prêts à intervenir au cas où des supporters décideraient de témoigner de leur colère aux joueurs à la suite de la débâcle subie contre Rennes vendredi soir. Le président de l'OM devrait par ailleurs bénéficier d'une protection rapprochée jusque devant son domicile.

Vivement la fin de la saison pour l'OM. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Jean Claude ! Jean Claude ! Ils font rien qu'à m'embêter ces gens ! comment t'as fait toi pour faire de la merde sans te faire allumer hein ? "

http://le10static.com/img/a/1/3/0/5/9/6 … -large.jpg
Vu le nombre de lambda présent a l'avant match et l'après match sur Michelet ça risque d’être pire contre Bordeaux.
Soutien complet aux joueurs et au personnel de l'OM sur ce coup.

Je suis supporter de Paris mais je suis avant tout un amoureux du sport et des valeurs positives qu'il véhicule, les choses commencent à aller trop loin et ce n'est pas normal.

Personne ne devrait avoir peur pour sa sécurité pour du ballon, en amateur ou en pro.
Les supporters doivent ouvrir les yeux et garder la mesure des choses.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 12