En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Gazélec-OM

Les supporters de l'OM interdits de déplacement

Modififié
Les supporters de l'OM paient les pots cassés.

Le déplacement des supporters marseillais à Ajaccio dimanche après-midi a été interdit par la préfecture de Corse du Sud. Une décision précipitée par le déplacement de Bastia à Nice, vendredi.

« Des risques sérieux pour la sécurité et de troubles graves à l’ordre public » sont autant de raisons invoquées par la préfecture corse. Il faut dire que le déplacement de Bastia à Nice n'a rien arrangé, puisque les autorités craignent la présence d'ultras du Sporting Club de Bastia vendredi et dépourvus de match ce dimanche, qui profiteraient dès lors de la présence de supporters marseillais pour se chauffer un peu.

« De nombreux incidents violents entre ces supporters et ceux de l’OM sont documentés depuis au moins 2012 » , conclut la préfecture.


Bonne ambiance. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 83
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40