Les supporters de Boca fêtent les 110 ans du club

Modififié
4 3
Il y a des anniversaires plus fous que d'autres, comme par exemple les 110 ans de Boca Juniors célébrés vendredi par le peuple xeneize aux abords de la Bombonera.

Les festivités ont débuté là où tout a commencé pour le club de Buenos Aires, sur la place Solis. Le trésorier du club, qui aura notamment vu passer Riquelme, Palermo ou encore Maradona, témoigne alors dans le quotidien Olé : « Nous sommes ici pour rendre hommage aux frères Farenga, Sana, Baglietto et Scarpatti qui ont fondé notre club il y a si longtemps. Ils ne s'imaginaient pas ce qu'allait devenir Boca 110 ans après. »

L'hymne national a ouvert la célébration avant que d'autres chants, historiques eux aussi, ne fassent leur apparition : « el que no salta, se fue a la B » , « qui ne saute pas va à la B » en VF, référence à l'ennemi intime du club, River Plate, relégué en deuxième division il y a quelques années.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
Ou plutot en VF : qui ne saute pas est allé a la B
Y YA LO VEEEEEEEE Y YA LO VEEEEEEEEE
EL QUE NO SALTA SE VA A LA B .

SENORES YO SOY DE BOCA DESDE LA CUNA
QUE VAMOS A SALIR CAMPEON NO TENGO DUDA
CON UN POCO MAS DE HUEVOS, LA VUELTA VAMOS A DAR
Y TODOS DE LA CABEZA VAMOS A FESTEJAR
DALE DALE BOOOOOOOO DALE DALE BOOOOOOOOOOO !!!!
Dieudoquenelle Niveau : CFA
110 ans d'histoire et de légende !! Certainement le club le plus charismatique du foot !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3