En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Les supporters de Boca fêtent les 110 ans du club

Modififié
Il y a des anniversaires plus fous que d'autres, comme par exemple les 110 ans de Boca Juniors célébrés vendredi par le peuple xeneize aux abords de la Bombonera.

Les festivités ont débuté là où tout a commencé pour le club de Buenos Aires, sur la place Solis. Le trésorier du club, qui aura notamment vu passer Riquelme, Palermo ou encore Maradona, témoigne alors dans le quotidien Olé : « Nous sommes ici pour rendre hommage aux frères Farenga, Sana, Baglietto et Scarpatti qui ont fondé notre club il y a si longtemps. Ils ne s'imaginaient pas ce qu'allait devenir Boca 110 ans après. »

L'hymne national a ouvert la célébration avant que d'autres chants, historiques eux aussi, ne fassent leur apparition : « el que no salta, se fue a la B » , « qui ne saute pas va à la B » en VF, référence à l'ennemi intime du club, River Plate, relégué en deuxième division il y a quelques années.


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128