Les supporters d'Arsenal sont mécontents

Modififié
7 17
Assister à un match de football en Angleterre est en train de devenir un privilège réservé à une frange de la population très aisée.

Alors que les supporters de Manchester United sont tenus d'assister à un match de Coupe à 60 euros sous peine d'être privés de stade, les fans d'Arsenal vont eux aussi devoir mettre la main à la poche pour le déplacement des Gunners à Loftus Road, le 4 mars.

Pour le court déplacement sur le terrain des Queens Park Rangers, les Rouge et Blanc devront débourser 70 euros pour des billets à vue restreinte. Sur la billetterie du club, on peut lire :

Vue restreinte - Des piliers ou des rails de soutien peuvent restreindre la vue d'un ou des deux buts.

Dur.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon alors non seulement on comprend rien à la brêve, mais en plus les Gunners vont à White Hart Lane ce weekend...
Note : 13
La brève est parfaitement compréhensible, et il est question du 4 Mars.
Il est question du 4 mars, certes... de là à dire que la brève est complètement compréhensive, il y a un pas que je ne franchirai pas.
C'est beau, ou comment prendre les gens pour des gros cons. Mais bon si les gens paient... ils poussent les prix au maximum. Il faudrait que les supporters boycottent et là ils seraient obligés de baisser les prix. Mais bon, de nos jours les gens ferment leurs gueules et subissent. On est des moutons malheureusement...
christophe-maillol666 Niveau : District
Arsenal n'est pas content car ils n'ont pas le grand Christophe Maillol comme président.

Mais rassurez vous, les 200 millions qui vont me permettre de racheter le club arrivent, ils sont en Corée du Nord, puis ensuite il faudra monétiser.
TuniqueRouge Niveau : DHR
compréhensible, mec, fais un effort.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
compréhensible oui! Après on peut aussi être aisé et ne pas être entièrement con au point d'à peine voir le match. Et être un pauvre étudiant et se ruiner pour juste suivre son équipe.
Message posté par UHP
La brève est parfaitement compréhensible, et il est question du 4 Mars.


oui ben ça a été modifié il y avait écrit "ce weekend" :)
TrollingMachine Niveau : Loisir
Payer si cher pour un spectacle merdique. Fans d'arsenal = fans de dieudonne ??
Alimurene Niveau : DHR
Vous avez oublié un truc :

"Assister à un match de football en Angleterre est -en train de devenir(sic)- un privilège réservé à une frange de la population très aisée."

Voila, c'est mieux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 17