« Les supporters d'Arsenal sont autant coupables que les joueurs »

Modififié
0 4
Barton tacle à nouveau.

À 6 points du leader Leicester (avec un match en retard) suite à leur défaite dimanche contre United, les joueurs d'Arsenal ont été critiqués pour leur mentalité. Mais selon Joey Barton, les supporters sont tout autant à blâmer. Pour le milieu de terrain de Burnley, les fans des Gunners sont également coupables des moins bonnes prestations de l'équipe d'Arsène Wenger.


« Les supporters doivent contribuer aux buts de leur équipe. À Leicester, l'ambiance est électrique parce que les supporters savent qu'ils peuvent influencer leur équipe à jouer avec une intensité et un gros tempo. À Arsenal, les fans sont tout autant coupables que l'équipe. Parce qu'ils sont les premiers à siffler et à se retourner contre l'entraîneur. »

Les fans sifflent parce qu'il y a de mauvais résultats et il y a des mauvais résultats parce que les fans sifflent. Une spirale infernale.
LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : -2
A la seule différence, Joey, que les fans paient (cher) pour être là. Alors que les joueurs, eux, sont payés. Donc faut arrêter de mettre les échecs de certaines équipes sur le dos des fans. C'est pas un métier, hein. Ils peuvent aider, certes, et pas qu'un peu. Mais de là à les rendre responsables, je ne suis pas d'accord.
Mectoooooon Niveau : Loisir
A Arsenal c est surtout que les fans n ecouragent pas specialement, tu les entends que pendant les buts (et qqes chanson par ci par la mais rien d electrique).
Message posté par patrontom
Le mec semble découvrir que l'ambiance de l'Emirates est morbide (peu importe les résultats d'ailleurs). Leicester doit être un peu plus populaire certes mais faut pas déconner à l'entendre c'est Belgrade, ça reste un stade anglais pas de quoi se taper le cul par terre.


Ouep c'est sur c'est plus ce que c'était...
Alors q'un Partizan Redstar ça envoie du paté!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4