Les supporters d'Arsenal réclament le départ de Wenger

Modififié
856 37
« We want Wenger out » est le nouveau tube à la mode du côté d’Arsenal.

Lassés des saisons qui se suivent et se ressemblent, les supporters des Gunners réclament le départ d’Arsène Wenger après seulement deux matchs de championnat. Battue la semaine dernière à l’Emirates Stadium par Liverpool (3-4), l’équipe de l’entraîneur français a fait match nul ce dimanche face à Leicester (0-0). Avec un seul point en deux matchs, Arsenal perd du terrain sur ses concurrents directs au titre. Les deux Manchester et Chelsea ont remporté leurs deux premiers matchs. Les supporters reconnaissent au coach alsacien le mérite de leur avoir offert trois titres de champion d’Angleterre et une finale de Ligue des champions. Mais après vingt ans de bons et loyaux services, certains sont lassés de ses méthodes et de son manque d’investissement sur le marché des transferts.



Wenger, Passi, même combat. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Déjà ?
En général, c'est vers février ça. Elle se lance décidément vite cette saison
Comment on peut etre fan de ce club et ne pas comprendre que les investissements ne dependent pas de Wenger? Mais plutot de son actionnaire et de son management qui est le meme pour toutes les franchises qu'il detient.
Note : -4
C'est pareil chaque année. Et dans 10 jours, Wenger va poser 50M sur la table sur un joueur et les supporters vont la fermer.

Puis ça sera pareil dans 12 mois, puis dans 12 mois...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
856 37