Les supporters d'Arsenal demandent des explications

Modififié
5 60
Manchester City et United ont dépensé sans compter. Liverpool et Chelsea se sont renforcés. Chez les Gunners, « seul » Petr Čech est arrivé.

Mais ça ne suffit pas aux associations de fans comme le Arsenal Supporters' Trust. Non pas qu'ils auraient aimé engager dix joueurs, mais ils ne comprennent pas. D'autant plus qu'en juillet dernier, ils apprenaient que leur club était gentiment assis sur href="http://www.dailystar.co.uk/sport/football/455595/Arsenal-director-Lord-Harris-Arsene-Wenger-has-a-200m-transfer-kitty-to-use-this-summer">une enveloppe de 200 millions de livres et pouvait du coup « s'attacher les services de n'importe quel joueur dans le monde » . Et ils le font savoir dans un communiqué : « Arsenal a construit une équipe très forte, et un ou deux joueurs en plus auraient aidé le club à remporter un titre de Premier League (le dernier datant de 2004). Nous ne voulons pas acheter de joueur pour le simple principe, mais nous aurions aimé voir l'argent investi pour rendre le club encore plus fort. »

Lucides, mais peut-être un peu trop gourmands, les membres de l'AST ont même demandé au conseil du club d'ouvrir une enquête suite à l'absence du club durant le mercato estival. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

onlythetruth Niveau : DHR
L'arbitrage permet à Arsenal d'avoir 7pts en championnat pour le moment alors pourquoi acheter des joueurs ?
Coquelin, Giroud, Walcott, Welbeck... Je vois pas de quoi les fans d'Arsenal ont peur, ils sont parés pour le titre!
Message posté par onlythetruth
L'arbitrage permet à Arsenal d'avoir 7pts en championnat pour le moment alors pourquoi acheter des joueurs ?


Suis pas supporter d'Arsenal, mais si tu fais allusion au carton rouge sévère accordé à Mitrovic, je te rétorque que dans le même match, ya un péno plus qu'évident que l'arbitre 'oublie' de siffler!
Chelsea et United avaient aussi besoin d'avant-centres et ils se retrouvent avec Falcao et Martial ... le problème c'est surtout qu'il y a une vraie pénurie d'avant-centres. Wenger se trompe pas souvent sur son recrutement, espérons que ça soit toujours le cas - même si perso j'aurais préféré un autre milieu de terrain ...
Pour le titre carrément ? Ça fait 10 ans qu'ils n'ont pas été ne serait ce que dauphin et ils se voient déjà champion dés qu'ils font un peu de progrès. Ils gagneraient à être moins présomptueux vis à vis de la concurrence. Entre les supporter, l'entraîneur et les joueurs, ils voient leur équipe beaucoup plus haut qu'elle ne l'est vraiment.
Et une faute de Thauvin qui aurait merite un carton rouge si Mitrovic ne s'etait pas deja fait expulser.
Je ne parle meme pas du but refuse injustement pour HJ a Ramsey contre Liverpool.
Bah bizarrement je trouve ça rafraîchissant un club qui n'a pas envie de dépenser pour dépenser.Surtout en Angleterre.
read my mind Niveau : National
Note : 1
Il fallait prendre pedro .Le joueur parfait pour le jeu up tempo d'arsenal.
onlythetruth Niveau : DHR
Message posté par djadjo


Suis pas supporter d'Arsenal, mais si tu fais allusion au carton rouge sévère accordé à Mitrovic, je te rétorque que dans le même match, ya un péno plus qu'évident que l'arbitre 'oublie' de siffler!


Pas seulement je faisais référence au but de la victoire contre Crystal Palace avec une faute évidente, contre Liverpool il y a carton rouge pour Coquelin à la 15ème minute et péno pour liverpool, contre Newcastle il y a le rouge mais aussi la seconde mi temps où dès que les joueurs des Magpies prenaient le ballon c'était jaune.
Message posté par Steak
Wenger se trompe pas souvent sur son recrutement,


Welbeck, Ozil, Santos, Chambers,Jenkinson, Park... J'évite par pudeur de citer tous les -18 recrutés ça et là, à je ne sais quelle fin!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 60