En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Les supporters d'Arsenal chauffés par le dégel des prix à l'Emirates

Modififié
Opération Robin des Bois à Arsenal.

En mars dernier, ils avaient promis de respecter le gel du prix des places à l'Emirates Stadium jusqu'à la saison 2018-2019 minimum. Ils ont déçu leurs supporters les plus aisés. Car aujourd'hui, les membres « Platinium » , une des catégories les plus privilégiées, se voient menacés d'une hausse de 300% du prix de leurs abonnements, alors qu'ils déboursaient déjà plus de 2800 euros annuels hors TVA.

Et forcément la grogne n'a pas tardé à se faire entendre dans les beaux quartiers londoniens. « Nous allons contacter le club pour lui rappeler son engagement au sujet du gel des prix et afin qu'il nous assure que cette politique reste appliquée » , a sermonné un représentant de l'Arsenal Supporters' Trust (AST), un regroupement de supporters. Dans l'Evening Standard, le porte-parole des Gunners a essayé de justifier cette mesure par « l'augmentation des coûts et le besoin continu de réinvestissement et de mise à niveau » .


Prochaine étape dans le conflit : le boycott des petits fours. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9