Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les supporters d'Arsenal chauffés par le dégel des prix à l'Emirates

Modififié
Opération Robin des Bois à Arsenal.

En mars dernier, ils avaient promis de respecter le gel du prix des places à l'Emirates Stadium jusqu'à la saison 2018-2019 minimum. Ils ont déçu leurs supporters les plus aisés. Car aujourd'hui, les membres « Platinium » , une des catégories les plus privilégiées, se voient menacés d'une hausse de 300% du prix de leurs abonnements, alors qu'ils déboursaient déjà plus de 2800 euros annuels hors TVA.

Et forcément la grogne n'a pas tardé à se faire entendre dans les beaux quartiers londoniens. « Nous allons contacter le club pour lui rappeler son engagement au sujet du gel des prix et afin qu'il nous assure que cette politique reste appliquée » , a sermonné un représentant de l'Arsenal Supporters' Trust (AST), un regroupement de supporters. Dans l'Evening Standard, le porte-parole des Gunners a essayé de justifier cette mesure par « l'augmentation des coûts et le besoin continu de réinvestissement et de mise à niveau » .


Prochaine étape dans le conflit : le boycott des petits fours. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur