En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe B
  3. //

Les supporters d’Anderlecht appellent à boycotter le déplacement à Paris

Modififié
#BalanceTonDeplacement.

Le match aller pas encore déroulé, les supporters d’Anderlecht souhaitent déjà renoncer au déplacement à Paris pour le match retour, le 31 octobre prochain. En cause, les conditions de déplacement et la billetterie. Dans le premier cas, les malheureux supporters des Mauves sont contraints de voyager « comme des animaux. On doit se rassembler le jour du match à 14h pour partir sur Paris sans aucune possibilité de s’arrêter sur la route pour aller aux toilettes » , explique Frank Eeckhout, patron d’un bar supporter d’Anderlecht, pour 20 Minutes. Les fans belges regrettent aussi la mise en vente de seulement 925 billets, contre 2500 places possibles en parcage visiteur.

« Le fait que les Mauve et Blanc reçoivent moins de tickets que toutes les autres formations étrangères est essentiellement dû aux divers incidents qui ont malheureusement été commis, durant les quelques saisons écoulées, par une petite minorité de supporters anderlechtois qui font les déplacements continentaux avec le Sporting  » , réplique finalement Anderlecht via un communiqué, faisant allusions aux heurts entre supporters d’Anderlecht et de Mayence l’an dernier.


Les supporters d’Anderlecht ne devraient finalement être que 500 à se déplacer pour la quatrième journée de Ligue des champions. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 83
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8