1. //
  2. //
  3. // Internacional

Les supporters critiquent Dunga

Modififié
1 3
L'Internacional a perdu un nouveau match du championnat brésilien, en s'inclinant 1-0 contre Portuguesa pour le compte de la 23e journée de Serie A. Une défaite qui éloigne le club des premières places, alors que son adversaire était largement à sa portée. Même Dunga a reconnu que le match contre Portuguesa était « le pire de l'année » .

Les supporters du club ont exprimé leur mécontentement en s'en prenant à l'entraîneur, Dunga. Dans la nuit de dimanche à lundi, ils ont chanté à l'Estadio do Vale « au revoir Dunga » . Pas la première fois. À la mi-septembre, il avait déjà été assimilé à un « âne » à cause du match nul 2-2 contre Vitória. Dunga avait alors répondu : « Me faire appeler "âne" ne me choque pas, car c'est l'un des animaux les plus travailleurs. »

Il sait au moins ce qu'il lui reste à faire. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et la chemise orange sur un t-shirt vert fluo, vous n'en parlez pas ?
Dunga et Deschamps, même combat. Le parallèle est saisissant: deux milieux défensifs, capitaines de leur sélection et vainqueurs de la Coupe du Monde. En tant que coach, proposent un jeu de merde. Dans les deux cas, les supporters de leur club respectifs n'en peuvent plus. Dunga limogé de la Seleçao et je prend les paris qu'il en sera de même en ce qui concerne la Dèche.
Monaco 2002-2005, c'était un jeu de merde??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3