Les supporters contre Nasri

0 15
Annoncé sur le départ depuis de longues semaines, Samir Nasri pourrait enfin avoir trouvé l'excuse parfaite pour se faire la malle.

Lors du déplacement d'Arsenal à Newcastle samedi (0-0), les supporters des Gunners, fatigués de voir leurs meilleurs éléments vouloir quitter le navire avec autant d'insistance, ont dédié une petite chanson au Français. « Déloyal » , « cupide » ... tout le champ lexical de la traitrise y est passé, pour signifier à Nasri qu'il ferait bien de vider son casier rapidement. Un procédé que n'a pas du tout goûté l'intéressé, comme il l'explique sur son compte Twitter : « J'ai entendu ce que les fans ont chanté à mon propos samedi. C'est vraiment irrespectueux. Je suis toujours un joueur d'Arsenal » .


Un commentaire jugé inapproprié par les supporters des Gunners, qui veulent plus que jamais, voir Nasri quitter l'Emirates. Avec United, City et désormais Chelsea à l'affut sur ce dossier, ils pourraient bientôt être exaucés.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
en même temps, il le mérite...

http://www.youtube.com/watch?v=5ulAZCDm … ture=feedf

Yes! SAMI YOU'RE A CUNT! YOU'RE A CUNT!! SAMI YOUR A CUNT!!!

YOU WERE SHARP AT THE START BY THE END YOU WERE BLUNT!!

YOU FUCKING CUNT!! SAMI YOU'RE A CUNT!!!

YOU AND YOUR FUCKING WAGE GRUNTS!!!

SAMI YOU'RE A FUCKING CUNT!!!
@kevad
Je ne vois pas en quoi il le mérite...
Il a passé la puberté, il part d'arsenal, normal quoi.
C'est l'indépendance
Les supporteurs d'Arsenal ont surtout la mort de voir partir, après Cesc, le seul joueur qui pouvait rapprocher leur équipe d'un titre.

Nasri a raison de se casser, en terme de gestion de carrière. Il gagnera à Manchester ou Chelsea les titres qu'il n'a pas gagnés à Londres. Point barre.
Enfin s'il pouvait éviter de venir un Chelsea ... Un mec dont on fait tout un cinéma alors qu'il a joué à un haut niveau pendant 6 mois sur les 2 dernieres années, non merci
Julienversus, je ne suis pas du tout de ton avis, que Nasri veuille quitter le club soit, j'en suis fort aise, mais qu'il ne vienne pas chialer parce qu'il se fait insulter, ça c'est n'importe quoi, il faut assumer sa cupidité, ses trahisons.

Qu'il aille chercher ses titres s'il le désire tant, dans ce fabuleux club à 45 pros, quelle gloire tireront ces joueurs de gagner un championnat? Franchement on se demande, 45 trous de balle réunis, si avec ça t'as pas le titre t'es vraiment nul, c'est certain. Qu'il ne vienne pas pleurer, il fait pitié, fallait pas tendre les fesses aux douaniers.
La colère des supporteurs est légitime, ils sont déçu de voir un mec partir chez "l'ennemi".

Mais voilà un club de foot et avant tout une entreprise, et il n'y a rien de choquant de voir un type partir pour un autre club qui lui propose des conditions plus avantageuses + des titres.

Et puis il faut être naïf pour croire des joueurs attachés à un club, seulement 2-3 ans après leur arrivée.

Autant un joueur formé au club, qui fini par partir chez le concurrent direct, on peut appeler ça une trahison, autant un minot de Marseille qui n'en a rien à curer d'Arsenal, ne trahit pas pour autant son club en se barrant chez City ou United.
Enfin, il va certainement signer à City, pas à Tottenham ...
@denis brogniard, comme nicococo67 dit: il veut partir pour quelques poignée de pétri-dollars, ok. Ca me fait chier parce que j'aime bien ce joueur et il aurait pu être très important cette saison mais il veut partir c'est son choix
Mais qu'il arrête de faire sa fausse vierge. Ca fait plus d'un mois qu'il a un accord pour rejoindre city soit cette année soit à la fin de son contrat. et je trouve culotter pour lui de se plaindre alors que quelques mois lui demande de rester ... Il demande du respect parcequ'il est ENCORE un joueurs d'Arsenal, ça veut tout dire ...
S'il veut des titres c'est Man U et pas ailleurs. Man City looooooooolllllllll
Si il a effectivement dit ça sur son compte twitter il est soit c.on soit pas très bien conseillé. Samir si tu me lis : t'es payé royalement pour justement te prendre quelques scud et bien sur faire gagner ton club et n'oublie pas y a du monde en équipe de france qui pousse derrière et depuis la jurisprudence Knysna les grandes gueules (nous supporters) on aime pas trop.

Inspire toi de zizou non pas en ce qui concerne le jeu ( ça serait trop demander)mais par rapport à son attitude hors du terrain. Rappelle toi du missile d'Agnelli quand il a rejoint le Real , il a quand même toujours dis du bien de la Juve et des tiffosi.

Passe un cap Samir , passe un cap...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Magouilles argentines
0 15