Les supporters contre Nasri

0 15
Annoncé sur le départ depuis de longues semaines, Samir Nasri pourrait enfin avoir trouvé l'excuse parfaite pour se faire la malle.

Lors du déplacement d'Arsenal à Newcastle samedi (0-0), les supporters des Gunners, fatigués de voir leurs meilleurs éléments vouloir quitter le navire avec autant d'insistance, ont dédié une petite chanson au Français. « Déloyal » , « cupide » ... tout le champ lexical de la traitrise y est passé, pour signifier à Nasri qu'il ferait bien de vider son casier rapidement. Un procédé que n'a pas du tout goûté l'intéressé, comme il l'explique sur son compte Twitter : « J'ai entendu ce que les fans ont chanté à mon propos samedi. C'est vraiment irrespectueux. Je suis toujours un joueur d'Arsenal » .


Un commentaire jugé inapproprié par les supporters des Gunners, qui veulent plus que jamais, voir Nasri quitter l'Emirates. Avec United, City et désormais Chelsea à l'affut sur ce dossier, ils pourraient bientôt être exaucés.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
en même temps, il le mérite...

http://www.youtube.com/watch?v=5ulAZCDm … ture=feedf

Yes! SAMI YOU'RE A CUNT! YOU'RE A CUNT!! SAMI YOUR A CUNT!!!

YOU WERE SHARP AT THE START BY THE END YOU WERE BLUNT!!

YOU FUCKING CUNT!! SAMI YOU'RE A CUNT!!!

YOU AND YOUR FUCKING WAGE GRUNTS!!!

SAMI YOU'RE A FUCKING CUNT!!!
@kevad
Je ne vois pas en quoi il le mérite...
Il a passé la puberté, il part d'arsenal, normal quoi.
C'est l'indépendance
Les supporteurs d'Arsenal ont surtout la mort de voir partir, après Cesc, le seul joueur qui pouvait rapprocher leur équipe d'un titre.

Nasri a raison de se casser, en terme de gestion de carrière. Il gagnera à Manchester ou Chelsea les titres qu'il n'a pas gagnés à Londres. Point barre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Magouilles argentines
0 15