Les supporters contre Garrone

0 0
Les tifosi de la Sampdoria sont polis. Hier, le Président, Riccardo Garrone, leur écrivait une lettre pour expliquer son absence lors d'un débat qui devait être organisé avec les supporters du virage Sud.



Bien élevés, les supporters ont répondu par le biais d'une lettre ouverte. « L'absence de Garrone est injustifiable et nous a profondément déçus. Nous demandons au Président d'analyser sérieusement et avec sérénité ses intentions par rapport à sa permanence à la tête de la Sampdoria. Si, comme les faits le laissent présager, il souhaite passer la main à quelqu'un d'autre, nous lui demandons de trouver un acquérant digne de la Sampdoria et de ses supporters » ont-ils notamment demandé.



En plus de demander indirectement le départ de Garrone, les supporters se sont lamentés de « la présence d'individus qui supportent le Genoa à des postes clefs du club » et demandent « ouvertement le licenciement de Di Carlo, unique solution pour redonner de la motivation à une équipe qui en est privée » . Clair et concis.



Et ce qui est honorable, c'est que leur lettre, ils n'ont pas eu besoin de demander à Domenech de la lire à leur place.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bilbao sans fumée
0 0