En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Les supporters bastiais grognent à l'entraînement

Modififié
À Bastia, tout va mal.

Les Corses se souviennent à peine de la dernière fois où ils ont gagné un match de championnat, et les dirigeants sont en train d'essuyer une volée de bois vert de la part de supporters qui demandent tout simplement à ce qu'ils dégagent. Aujourd'hui, entre cent et deux cents d'entre eux ont carrément déboulé à l'entraînement pour se faire entendre, et ont réussi à obtenir un entretien avec des cadres du club, mais aussi avec certains joueurs. Ce n'est pas la première fois que les fans du SC Bastia se déplacent en masse pour faire pression sur leurs dirigeants, puisque ce week-end, après la défaite face à Montpellier, un groupe de supporters avait déjà fait le pied de grue devant le stade Armand-Cesari pour faire pression sur les boss.


Les derniers mois de la saison s'annoncent rock n' roll. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 7 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9